AJC Anderlues

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AJC Anderlues

Le forum dédié au mouvement politique Anderlues J'y Crois, AJC

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Note de politique Générale et Commentaire du Budget CPAS 2019

    avatar
    Guy


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/12/2018

    Note de politique Générale et Commentaire du Budget CPAS 2019 Empty Note de politique Générale et Commentaire du Budget CPAS 2019

    Message par Guy Jeu 7 Fév - 18:45

    Un document PDF de 108 pages d'analyse à été déposé sur le cloud pour les curieux, dans le dossier \Comité\Documents et informations

    Bonne lecture

    Guy
    PatriciaB
    PatriciaB


    Messages : 8
    Date d'inscription : 29/12/2018
    Age : 55
    Localisation : Anderlues

    Note de politique Générale et Commentaire du Budget CPAS 2019 Empty Re: Note de politique Générale et Commentaire du Budget CPAS 2019

    Message par PatriciaB Sam 9 Fév - 9:29

    Merci Guy
    avatar
    Jean Marie


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/12/2018

    Note de politique Générale et Commentaire du Budget CPAS 2019 Empty Re: Note de politique Générale et Commentaire du Budget CPAS 2019

    Message par Jean Marie Mar 12 Fév - 16:10

    OK Guy.

    Pourquoi le dossier dans lequel tu fais paraître ce document se nomme Préparation de bureaux ?

    A voir le nom de ce dossier, on se demande ce qu'il peut contenir !
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/11/2018

    Note de politique Générale et Commentaire du Budget CPAS 2019 Empty Re: Note de politique Générale et Commentaire du Budget CPAS 2019

    Message par Admin Mar 12 Fév - 18:48

    Jean Marie a écrit:OK Guy.

    Pourquoi le dossier dans lequel tu fais paraître ce document se nomme  Préparation de bureaux ?

    A voir le nom de ce dossier, on se demande ce qu'il peut contenir !

    Il n'existait pas encore de dossier "Documentation diverse" Smile Je n'ai pas prévu tous les dossiers possible, donc au fur et à mesure, je rajouterai et déplacerai les topics Smile

    Ta remarque était très pertinente Jean-Marie, j'en tiens compte et j'ajuste Smile
    avatar
    Jean Marie


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/12/2018

    Note de politique Générale et Commentaire du Budget CPAS 2019 Empty Re: Note de politique Générale et Commentaire du Budget CPAS 2019

    Message par Jean Marie Jeu 14 Fév - 11:07

    Merci Mika.

    Contenu sponsorisé


    Note de politique Générale et Commentaire du Budget CPAS 2019 Empty Re: Note de politique Générale et Commentaire du Budget CPAS 2019

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:32